Qui suis-je ?

En quelques mots…

Prèle Guerra

Sophrologue certifiée
par l’Ecole des Talents
Adamantine, j’exerce en Guyane où je suis installée depuis 9 ans.  

Auparavant technicienne en intervention sociale et familiale, j’ai travaillé auprès des jeunes et de leurs familles dans le cadre de la protection de l’enfance. Cette double compétence me permet d’adapter une approche et un accompagnement complémentaires envers ces différents publics (adultes, adolescents, enfants).

Après une expérience de 20 ans dans le domaine social, j’ai eu envie de faire de la sophrologie mon métier. Cet outil ouvre de nombreuses possibilités et permet de repenser sa vie, voire pour certains de la révolutionner. 

Ainsi a émergé le projet de proposer mes interventions à des structures ou associations qui accueillent un public en précarité ou qui rencontrent des difficultés (en particulier les femmes victimes de violences ou les familles monoparentales).

Travailler en tant que sophrologue auprès d’un groupe d’enfants est aussi devenu l’une de mes priorités.

Dans le cadre de la préparation à la naissance, je me fais un plaisir de vous proposer un protocole adapté qui vous permette de vivre cet événement avec sérénité.

En parallèle et avec grand intérêt, je souhaite aujourd’hui partager cette expérience avec les personnes en demande ou qui ont juste l’envie de faire cette découverte. L’accompagnement individuel s’adresse à tous ceux qui ressentent le besoin d’améliorer leur vie dans leur quotidien, etc.